Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 22:38

f286fd77"A m'en déchirer le coeur.

 

 Je ne vais pas bien. Je ne vais pas bien du tout. Je suis accablée, complètement  vidée émotionnellement et psychologiquement. Les semaines, les mois passent et je sombre dans une profonde dépression.

 Je vis tel un zombie.

Certaines nuits, je traîne au drugstore des Champs-Elysées et je ramène n'importe quoi à la maison. Des fausses étreintes, des soupirs simulés, des mots d'amour bafoués. Je fais semblant d'y croire histoire de me sentir un peu plus vivante que morte.

 Dans les bras de ces inconnus, je me perds encore un peu plus au lieu de me trouver, de me retrouver. L'zamour facile, l'amour chic et toc, c'est tout ce qui me reste comme sensation forte. Je ne dors plus, je ne mange plus et je n'arrive même plus à sortir de mon lit.

 Je ne suis pas encore morte, mais je n'ai plus rien de vivant. Ma vie fout le camp et je ne ne sais plus ni à quoi ni à qui me raccrocher pour tenter de me sortir de cette spirale infernale.

 Entre deux crises de larmes, je me omplais dans le désespoir, trouvant même un certain désespoir à maudire la terre entière, pleurant sur les échecs et les défaites de ma vie.

 

 Puis, c'est un ménage à trois qui va me permettre de me sentir à nouveau une femme désirée et désirable. Car je vais vibrer de désir pour Roger et mourir d'amour pour Paul.

Roger et Paul. Paul et Roger. Les deux sont amoureux de moi. Mais Paul est marié. Qu'importe, je finis par céder. Aux deux ! Paul est jaloux de Roger qu'il considère comme un batteur de cirque. Roger n'aime pas l'emprise de Paul sur Moi.

 Avec Roger, je retrouve la passion des corps que j'avais perdue depuis Daniel. A nouveau, je suis au septième ciel. Enfin, j'ai la fièvre dans le sang et tous mes sens sont en émoi.

 Paul me couvre de cadeaux et veut divorcer pour moi. Deux hommes à mes pieds, c'est exactement ce qu'il me fallait pour repartir.

 Seulement voilà, un dilemme se pose. Un choix s'impose : entre Roger le ténébreux et Paul le fiévreux, lequel choisir ?

C'est Roger qui l'emporte très vite et vient s'installer à la maison.

Mais il est très jaloux et ça ne marche pas beaucoup.

 Je retourne sur la scène de l'olympia avec Julio Iglesias en vedette. j'ai le trac. Et pour assurer le show, je ne veux que lui. Lui, c'est Bob ! Le seul qui connaît sur le bout des doigts l'artiste que je suis. Pour obtenir la perfection, c'est Bob qu'il me faut et personne d'autre. Ô joie, il accepte.

 Et Roger, furieux du retour en force de mon ex, me largue pour partir sur les croisières Paquet.

 

Un cirque ! Voilà ce que ma vie est devenue. Une foire aux sentiments, un bordel aux émotions. Roger me parle d'amour mais oublie le plus important : le faire ! Je suis encore à espérer pouvoir reconstruire quelque chose avec lui, mais déjà nos deux corps ne aprlent plus le même langage : je veux du désir quand lui est dans le pur fantasme. Roger manque de simplicité, ses scénarios sexuels sont trop élaborés à mon goût. 

 Pourquoi tous ces jeux qui l'émoustillent, alors qu'il suffirait simplement de jouer à s'aimer ?

Désormais, avec lui, j'ai mal et je suis mal, partout : chez moi quand il ne me touche pas et chez lui quand je croise le regard de sa mère, souvent lourd de repproches.

 Quand il part, j'ai mal à en crever.

 

 C'est à ce moment-là qu'une voyante me prédit une catastrophe avec ma voiture.

La suite ? Un jour, j'ai la sensation qu'une voiture me suit. Appel de phare, arrêt de la voiture, mon agresseur s'énerve parce que je n'ouvre pas la portière. Il devient hagneux. 

 Finalement, je cède et ouvre la portière. Il me pousse sur le siège de droite et prend ma place. Je suis tétanisée. Il commence à me toucher. Il défait un à un les boutons de mon chemisier. Il me regarde, me caresse, se faisant pressant.

 Parce que je ne prends pas la pilule, je ne veux surtout pas qu'il me pénètre. 

Alors je prends l'initiative et lui dit gentiment que je vais m'occuper de lui. Ce que je m'empresse de faire étant donné sa nervosité. Je lui demande de se laisser faire, tout va bien se passer. Cette fois, c'est moi qui suis sur lui.

 Je m'occupe de ses fringues et lui fais une fellation.

Je tâche surtout de garder mon sang froid. J'espère le satisfaire pour ne pas le voir revenir à la charge. Une fois son plaisir obtenu, le temps qu'il reprenne ses idées, je m'empresse de prendre une boîte de Kleenex dans la boîte à gants et à vitesse grand V, et je m'en fourre plein la bouche, ni vu, ni connu mais c'est l'horreur !

 Lui est aux anges et semble même dans un état second.

Heureux de ce qui vient de lui arriver. Dans l'agitation, je perds une boucle d'oreille et je me mets à la chercher. Comble de l'ironie, mon agresseur la retrouve et me la donne. Puis, il sort un petit calepin, l'ouvre et me demande mon prénom et mon âge. Tout en précissant :

"Quand une femme me plaît, je la note dans mon carnet". Ce qui l'intéresse finalement, c'est son tableau de chasse.

 

 Lorsque j'arrive chez moi, je suis toute débraillée et dans un état catatonique. Je file dans la salle de bains me laver vingt fois les dents.

Pendant longtemps, je me promènerai chez moi avec une brosse à dents à la main. Mon fils veut que j'aille porter plainte. j'irai !

Mais il n'est pas question de faire la Une des journaux à scandale avec une histoire pareille. J'abandonnerai donc les poursuites contre cet inconnu. Pour eux, affaire classée ! Pour moi l'enfer ne fait que commencer...

 

Pour les amateurs :

Les souvenirs de Georgette Lemaire

La chance de Georgette tourne

Georgette prend la tangente

La descente aux enfers de Georgette

Georgette touche le fond

Partager cet article
Repost0
Published by Régis IGLESIAS - dans Les souvenirs de ...

Livre d'or

Première affiche

 

  "MA MAMIE M'A DIT"  

Spectacle nostalgique 

 

"On nous avait promis la magie, promesse tenue : un spectacle plein de féérie de souvenirs où chacun se retrouvait. Une belle énergie. Les résidents ont adoré. Merci." Marie ("La Clairière de Luci" - Bordeaux)
 
"Formidable ! Nous sommes tous remontés dans le temps, nous avons vingt ans, on a ri, on a presque pleuré et surtout on a chanté. Merci." Cathy (Arles)
 
"Un véritable petit chef d'oeuvre" ; "La légion d'honneur pour la créativité" "Un véritable artiste" ; "Après-midi formidable" ; "Absolument parfait" ; "Une rétrospective originale" ; "Un très bon moment d'évasion". Propos recueillis à la résidence Emera d'Angoulême  
 
"Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux... C'était magnifique. Nous avons revu toute notre jeunesse et notre enfance. Et c'est beau de redevenir jeune dans l'ambiance d'autrefois." Aimée et Janine
 
"Les chansons, les réclames et les anecdotes ont transporté les résidents dans leur enfance. Une après-midi de nostalgie mais aussi de chansons et de rires. Merci encore pour ce magnifique spectacle." Sandrine
 
"Spectacle complet, tellement agréable et thérapeutique pour nos personnes âgées, encore félicitations !" Docteur Souque
 
"Un choix extraordinaire de chansons, des moments magiques, des photos magnifiques, vous nous avez mis de la joie dans le coeur. Et retrouver sa jeunesse avec tous ces souvenirs, ça fait plaisir et j'espère que vous reviendrez nous voir." Mme Lorenzi (Juan-Les-Pins)
 
"Pour ma fête, par un pur hasard je me suis retrouvé dans un club de personnes âgées où j'ai pu assister à votre spectacle sur le passé. Cela m'a rappelé mes grands-parents et mes parents et c'était vraiment un moment magique." Josette, La Roque d'Antheron
 
"Bravo bravo bravo Regis, c'est le meilleur spectacle que j'ai vu depuis que je fais le métier d'animatrice." Bénédicte La Salette-Montval (Marseille)
 
"Je n'imaginais pas lorsque je vous ai accordé un rendez-vous que vous enchanteriez pendant 1 h 1/4 les personnes âgées d'une telle façon. Merci pour votre prestation qui a fait revivre les moments publicitaires, évènementiels et musicaux de leurs vies." Michelle, CCAS de Toulouse
 
"Un super voyage dans le temps pour le plus grand plaisir des résidents. Merci à Régis pour cette magie et à bientôt." Brigitte (Lunel)
 
"Enfin un retour à notre "époque". Quel bonheur, que de souvenirs, quelle belle époque ou l'amitié était de mise. Merci pour cette très belle après-midi, on s'est régalé avec ce très très beau spectacle". Danielle (Mirandol)
 
"Super - divinement bien -  tout le monde était enchanté même que M. Benaben a dit : "Vous nous avez donné l'envie de revivre notre vie"." Sylvie (Sainte Barthe)
 
"Un grand merci pour ce bon moment et je crois, je suis sûre, qu'il a été partagé par mon mari." Mme Delbreil
 
"Une féérie de l'instant." Christian
 
"Beaucoup d'émotion dans ce spectacle plein de chaleur et d'humanité." Sylvie
 
"Une soirée inoubliable. Continuez à nous émerveiller et faites un long chemin." Claude
 
"Le meilleur spectacle que j'ai jamais vu. De loin." Tonton Kiko
 
"C'est bien simple, je n'ai plus de Rimmel !" Claudine (seconde femme de Tonton Kiko)
 
"A ma grande surprise, j'ai versé ma larme. Tu as atteint mon coeur. Bravo pour ces sentiments, ces émotions fortes, j'ai eu des frissons par moment." Ta couse Céline
 
"Redge, encore un bon moment passé en ta présence. On était venu plus pour toi que pour le spectacle, mais quelle agréable surprise ! On est fier de toi, continues d'oser, de vivre !" Pascale
 
"J'avais froid, un peu hagard, l'humeur moribonde et puis voilà, il y a toi avec toute ta générosité, l'intérêt, l'affection que tu as toujours su apporter aux autres, à moi aussi et Dieu sait si tu m'as rendu la vie belle depuis qu'on se connaît comme tu as su le faire une fois de plus." Jérôme
 
"Ce spectacle est nul à chier et je pèse mes mots." Gérard
 
memoria.viva@live.fr

Ma Mamie m'a dit...

Madka Regis 3-copie-1

 

COLLECTION "COMEDIE"

Mamie est sur Tweeter

Mamie n'a jamais été Zlatanée !

Mamie doit travailler plus pour gagner plus

Mamie, tu l'aimes ou tu la quittes

"Casse-toi pauvre Régis !"

Papi a été pris pour un Rom

Mamie est sur Facebook

Papi est sur Meetic

Il y a quelqu'un dans le ventre de Mamie

Mamie n'a pas la grippe A

La petite maison close dans la prairie

 

COLLECTION "THRILLER"

Landru a invité Mamie à la campagne...

Sacco et Vanzetti

Mamie a rendez-vous chez le docteur Petiot

La Gestapo française

Hiroshima

 

COLLECTION "SAGA"

Les Windsor

Mamie et les cigares du pharaon

Champollion, l'homme qui fit parler l'Egypte

Mamie à Tombouctou

 

COLLECTION "LES CHOSES DE MAMIE"

Mamie boit dans un verre Duralex

Le cadeau Bonux

Le bol de chocolat chaud

Super Cocotte

Mamie ne mange que des cachous Lajaunie

 

COLLECTION "COUP DE COEUR"

Mamie la gauloise

Mamie roule en DS

Mamie ne rate jamais un apéro

Mamie et le trésor de Rackham le Rouge

 

COLLECTION "DECOUVERTE"

Mamie va au bal

La fête de la Rosière

Mamie au music-hall

Mamie au Salon de l'auto

 

COLLECTION "SUR LA ROUTE DE MAMIE"

Quand Papi rencontre Mamie

Un Papi et une Mamie

Mamie fait de la résistance

Mamie au cimetière

24 heures dans la vie de Mamie

 

COLLECTION "MAMIE EXPLORE LE TEMPS"

Jaurès

Mamie embarque sur le Potemkine

Mamie et les poilus

Auschwitz

 

COLLECTION "FRISSONS"

Le regard de Guynemer

Mr et Mme Blériot

Lindbergh décroche la timbale

Nobile prend des risques

 

COLLECTION "MAMIE EN BALLADE"

Mamie chez les Bretons

Mamie voulait revoir sa Normandie !

La fouace Normande

La campagne, ça vous gagne...

Mamie à la salle des fêtes

Launaguet

La semaine bleue

Le monastère

 

COLLECTION "MAMIE AU TEMPS DES COURTISANES"

Lola Montès

Les lorettes

Mme M.

Napoléon III

Plonplon

La marquise de Païva

Mme de Pompadour

Générique de fin